Suite au nouveau tirage au sort des 8es de la Ligue des champions, Sergio Ramos et Keylor Navas vont retrouver leur ancien club puisque le PSG a hérité du Real Madrid.
Paris et le Real s’affrontent le 15 février prochain au Pars des Princes pour la manche aller. La bande à Mauricio Pochettino se rendra ensuite à Madrid pour la manche retour le 8 mars. C’est justement au Santiago Bernabéu que Ramos et Navas vont ressentir beaucoup d’émotions.
Pour le gardien costaricien, le départ de la Maison Blanche a été très douloureuse. Alors qu’il sortait de trois sacres d’affilés en Ligue des champions avec d’excellentes performances, le club merengue a recruter Thibaut Courtois à l’été 2019. De quoi frustrer Keylor Navas qui a senti son poste menacé. Bien qu’il voulait continuer, il sera forcément obligé de rejoindre le PSG en septembre 2019 pour 15M€.
De son côté, Sergio Ramos qui était en fin de contrat l’été dernier avait toujours fait part de son envie de continuer et finir sa carrière sous le maillot du Real Madrid. Mais, Florentino Pérez était dans une dynamique de rajeunissement de la charnière centrale. le champion du monde espagnol était donc contraint à partir au PSG.
Il est donc clair que Sergio Ramos et Keylor Navas ont quitté le Real Madrid dans la frustration et seront plus que jamais motivés à prendre leur revanche sur le club avec lequel ils ont tout gagné.