En conférence de presse ce vendredi, le capitaine de l’Equipe de France, Kylian Mbappé a été interrogé sur son avenir comme s’il fallait s’y attendre. Et une fois encore, le champion du monde tricolore n’a rien dit de nouveau sur le PSG ni le Real Madrid.
“Kylian Mbappé a déjà signé au Real”, on aura lu à maintes reprises cette phrase ces dernières semaines depuis l’annonce qu’il aurait faite à sa direction puis à ses coéquipiers concernant son départ en fin de saison. Mais le principal intéressé n’a jamais confirmé ni infirmé cette affirmation malgré l’ampleur grandissante des rumeurs qui ces derniers jours ont même évoqué un accord sur les contours de son contrat avec les Merengue notamment son salaire.
Avant d’affronter l’Allemagne ce samedi (20h00 GMT) à Lyon en amical, le capitaine des Bleus a répondu encore à cette question liée à son avenir. Sans rien annoncer. Encore : « Je n’ai rien annoncé, parce que je n’avais rien à annoncer. Et tant que je ne l’ai pas fait c’est que je n’ai rien à annoncer. J’ai toujours dit que le jour où j’aurai quelque chose à dire je viendrai me présenter comme un homme. Tant que je ne l’ai pas fait c’est que je n’ai rien à annoncer”, a déclaré Kylian Mbappé qui manie toujours aussi bien l’art de la diplomatie, prolongeant un peu plus le mystère sur son avenir qui passionne pourtant la presse.