Gagner le titre de Ligue 1 samedi, après le match nul à Strasbourg (1-1), semble avoir amélioré l’ambiance au PSG… pour un court instant. En effet, le fait que Neymar se soit rendu à Monaco pour assister au Grand Prix de Formule 1 a soulevé d’autres polémiques.
Neymar était dimanche en Principauté pour assister au grand prix de F1. Pour les médias français, le Brésilien continue de montrer peu d’attachement au maillot du PSG. En France et, pour être précis, à Paris, tout ce que fait Neymar n’est jamais bon. Certes, le joueur s’y met si, au lieu de célébrer la victoire du championnat avec ses compagnons, il préfère le spectacle de Formule 1 à Monte-Carlo.
Le joueur de 31 ans n’a pas échappé aux questions de la chaîne brésilienne Band, diffuseur de la F1. “Je suis très heureux de profiter de ma journée de repos aujourd’hui”, a-t-il confié. “Je soutiens Red Bull et mon ami Lewis Hamilton.”
La journaliste a évoqué l’avenir du joueur ciblé par les grands clubs d’Europe tels que Manchester United, Manchester City et Chelsea. À la question de savoir quelle serait sa préférence, Neymar a déclaré : “Aujourd’hui, je suis ici à Monaco. Après, je rentrerai chez moi.”