L’hypothèse d’un retour de Neymar au FC Barcelone cet été se renforce. L’attaquant brésilien poussé vers la sortie au PSG, pourrait retourner en Catalogne pour poursuivre son histoire avec les Blaugrana.
Au PSG, Neymar ne fait pas partie des plans de Luis Enrique pour la nouvelle saison qui s’annonce. Le Brésilien a déjà été informé de la situation par le nouvel entraîneur du club et le conseiller sportif Luis Enrique. Depuis, les deux parties cherchent le meilleur moyen pour se séparer. Ce vendredi, le média espagnol La Porteria, s’est penché sur cette affaire et fait de nouvelles révélations.
La source explique dans son rapport que la star brésilienne et le PSG négocient en effet une rupture de contrat. Les deux parties ont réitéré leurs volontés de vouloir mettre fin à leur collaboration. Une fois que la rupture de contrat sera actée, Neymar et son entourage planifient de retourner en Catalogne. La Porteria annonce d’ailleurs qu’un accord entre les Blaugrana et l’actuel numéro 10 du PSG est imminent. Neymar arrivera donc au Barça en étant libre de tout contrat et percevra un salaire annuel de 12 M€. Pour rappel, la star brésilienne avait quitté le FC Barcelone pour rejoindre le PSG contre 222 M€.