Lucas Hernandez était le joueur chargé de s’exprimer en conférence de presse avant le match de Champions League entre Newcastle et le PSG qui se jouera mercredi soir.
C’est un Lucas Hernandez particulièrement enthousiaste et prêt à l’action qui s’est présenté face à la presse. Mercredi soir, face à Newcastle en Angleterre, le PSG va essayer de confirmer son résultat face à Dortmund (2-0) à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Les Magpies qui retrouvent la Ligue des Champions à St James’ Park ne feront pas de cadeaux à Lucas Hernandez et ses coéquipiers.
« Nous avons bien débuté la phase de poules face à Dortmund, il faut continuer en gagnant demain, ici. On sait que demain ce sera un gros match de Ligue des champions. Ce sera à nous de mettre tout ce qu’il faut sur le terrain pour ramener les 3 points. Ils vont jouer dans leur stade, avec leurs supporters. On a des joueurs avec de l’expérience dans ce type de matchs. Ce sera à nous de bien débuter et de bien jouer jusqu’à la fin. Si on reste concentrés, agressifs jusqu’à la fin, on aura nos occasions pour remporter ce match de la meilleure façon possible », a expliqué le défenseur français en conférence de presse.