Habitué à tout gagner dans sa carrière, Lionel Messi voit la Coupe de France lui tenir toujours tête. Jusqu’à ce jour, l’argentin à remporter toutes les compétions auxquelles il a pris part, toutes sauf cette fameuse Coupe de France.
Arrivé au PSG en 2021, Lionel Messi (35 ans) n’a toujours pas remporté la Coupe de France, seule compétition à laquelle il a participé sans la gagner. Hier face à l’OM, le génie argentin et ses coéquipiers ont été battus 2-1 et quittent la compétition dès les huitièmes de finale. Lors de sa première saison avec le club de la capitale française, La Pulga avait également été éliminé lors de la même étape de la compétition par l’OGC Nice (0-0, 6 t.a.b. 5).
PSG are eliminated from the Coupe de France by Marseille in the round of 16.
It's the only trophy Messi has competed for in his career that he has not won ❌ pic.twitter.com/3xOuoCbI7g
— B/R Football (@brfootball) February 8, 2023
Si Lionel Messi est parvenu en décembre dernier à remporter avec l’Argentine le prestigieux trophée de la compétition du monde qui lui manquait tant, il reste confronter au défit de la Coupe de France qui lui résiste encore. Alors que sa prolongation de contrat au PSG n’est toujours pas actée, La Pulga risque de ne jamais brandir ce trophée.