Après avoir presque bouclé l’arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid veut piquer un autre gros morceau au PSG. Les madrilènes envisagent très sérieusement de s’offrir Achraf Hakimi.
C’est une nouvelle qui risque de ne pas plaire à Nasser Al-Khelaïfi et au PSG. Décidément innarêtable sur le marché des transferts, le Real Madrid qui a attend de prochainement officialiser l’arrivée de Kylian Mbappé, prépare en parallèle un autre gros coup. Résolu à renforcer continuellement leur effectif pour être le plus compétitif possible, Florentino Pérez et sa direction n’ont pas froid aux yeux. Alors que le transfert de Kylian Mbappé en provenance du PSG pour zéro euro est encore dans les tuyaux, le club de la capitale espagnole veut asséner un nouveau coup aux parisiens. La Casa Blanca veut s’attaquer au dossier Achraf Hakimi.
Sobre Achraf Hakimi contamos en verano que es un nombre destacado en Valdebebas.
Acaba contrato en 2026, el PSG quiere renovarle y el Real Madrid está pendiente: si no renueva, se estudiará su fichaje para 2025 o 2026.
Proceso estilo Alphonso Davies.@TheAthleticFC
— Mario Cortegana (@MarioCortegana) March 1, 2024
Ancien du Real Madrid, l’international marocain pourrait bientôt y retourner. C’est en tout cas ce que révèle le journaliste Mario Cortegana de The Athletic ce vendredi. D’après cette source, le Real Madrid réfléchirait à un plan spécial qui lui permettra de s’attacher les services de son ancien latéral droit. Et pour parvenir à ses fins, les Madrilènes veulent appliquer la même méthode que dans le dossier Alphonso Davies. En termes plus clairs, le club espagnol prévoit de soit établir des contacts officiels avec le PSG pour discuter d’un transfert à un an de l’expiration du contrat d’Achraf Hakimi (soit en juin 2025), soit de le signer gratuitement en 2026 quand il sera libre de tout contrat. Le duo Mbappé-Hakimi pourrait donc bien se retrouver du côté de Madrid. À suivre.