Véritable icône du rap français, Booba se fait entendre depuis quelques temps sur un sujet de football. Le Duc qui ne porte pas particulièrement Kylian Mbappé dans son cœur, n’a pas hésité à clasher le joueur du PSG sur les réseaux sociaux et sur son nouvel album.
Déjà très dur par le passé avec l’ancien monégasque, Booba en an encore remis une couche. En effet, dans le nouvel album sorti par B2O et intitulé Ad Vitam Eternam, il a réservé un séquence spéciale pour Kylian Mbappé. Sur le morceau Abidal oú le rappeur de 47 ans règle ses comptes avec l’ancien joueur du Barça, il s’est attaqué au capitaine de l’équipe de France en déclarant qu’il est surcôté. Et alors que le passage commence à susciter polémique, Booba a enfoncé le couteau dans la plaie avec une nouvelle sortie sur X. Comme pour mieux s’expliquer, il a écrit ceci : «Mbappé. Ce n’est pas un clash, tu es surcôté tu ne sers à rien, tu es un outil du système, zéro LDC zéro prise de position ( comme la plupart ) vas au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage ». Le Duc de Boulogne ne semble pas apprécié les rumeurs incessants d’un transfert du Bondynois au Real Madrid.
.@KMbappe c'est pas un clash t'es surcôté tu sers à rien t'es un outil du système zéro LDC zéro prise de position ( comme la plupart ) vas au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage. 🏴☠️ pic.twitter.com/pOR09SdOTp
— Booba (@booba) February 9, 2024