L’affaire Lionel Messi n’est pas encore terminée au PSG. Sanctionné par le club après son voyage non autorisé, ce dernier doit faire face encore à de nouvelles images de cette aventure.
Un voyage en Arabie Saoudite pour un juteux contrat, voilà ce qui a dégradé la relation de Lionel Messi avec le PSG. Les dirigeants n’étaient pas d’accord avec ce déplacement et l’ont fait savoir à l’Argentin en lui infligeant une suspension de deux semaines. Mais ce mercredi, le ministre du tourisme saoudien n’a pas trop rendu service à Leo. En effet, Ahmed Al Khateeb a publié les images de Messi en Arabie Saoudite où le champion du monde se réjouissait avec sa famille.
«Messi et sa famille se sont offerts une délicieuse sélection de cuisine internationale et une expérience de shopping luxueuse à Via Riyadh, suivie d’un après-midi amusant de jeux, d’expériences de réalité virtuelle et de temps en famille de qualité à Riyadh City Boulevard», a écrit celui-ci. Des images qui ne feront que fait monter la tension à Paris.
Messi & his family treated themselves to a delightful selection of international cuisine & a luxurious shopping experience in #ViaRiyadh followed by a fun-filled afternoon of games, VR experiences, & quality family time at Riyadh City Boulevard. #WelcomeMessi pic.twitter.com/3O6gRQEN4h
— Ahmed Al Khateeb أحمد الخطيب (@AhmedAlKhateeb) May 2, 2023