Toujours en soins à Séville depuis son accident qui a plongé dans une frayeur sans pareil, la famille de Sergio Rico vient de prendre une décision très importante.
La situation ne s’améliore pas le gardien numéro deux du PSG. Le suppléant de Donnarumma est dans un état critique depuis deux semaines et demie pratiquement maintenant. En clair, il a été victime d’un accident à cheval qui lui a coûté un traumatisme crânien. Et depuis, le portier espagnol de 29 ans enchaîne coma et soins intensifs. Et si, la famille du joueur donnait de temps en temps des nouvelles, une nouvelle capitale vient d’être prise.
En réalité, la famille a décidé qu’aucune information ne sera officiellement donnée sur son état de santé, sauf en cas de « nouvelles significatives » selon RMC Sport. Quant à son état, le portier espagnol serait « sous l’effet de la sédation, avec une surveillance et un suivi étroits, suivi par l’équipe de médecine intensive en accord avec d’autres spécialistes de manière multidisciplinaire« .