Le feuilleton entourant la carrière de Kylian Mbappé semble interminable depuis ses débuts. Malgré plusieurs refus de rejoindre le Real Madrid par le passé, le désir du club de recruter Mbappé n’a jamais été dissimulé. Cette fois, c’est le président de la Liga, Javier Tebas, qui s’est immiscé dans l’affaire ce lundi, comme à son habitude.
Alors que le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG arrive à échéance dans quelques mois, le mystère persiste quant à son futur club. À l’heure actuelle, ni le PSG ni le Real Madrid ne semblent avoir une position officielle claire dans ce dossier. Les deux clubs gardent un silence qui alimente les spéculations, aussi bien en France qu’en Espagne. Cependant, l’une des stars actuelles du football mondial, Kylian Mbappé, devra faire un choix d’ici la fin de la saison : partir ou rester. Pendant ce temps, Javier Tebas estime que le champion du monde a une probabilité de 50 % de rejoindre le club de la capitale espagnole.
“Il y a une forte probabilité que Mbappé arrive au Real Madrid. Plus de 50%. C’est une opinion personnelle. Cela dépend du Real Madrid”, a déclaré Javier Tebas dans une interview accordée à AS.