Les Parisiens ont gâché l’occasion de conforter leur place de leader en Ligue 1. Le consultant de RMC Sport, Daniel Riolo, n’a pas du tout apprécié le visage affiché par Kylian Mbappé lors du match contre Brest ce dimanche soir (2-2).
Kylian Mbappé et ses partenaires tenaient le match avec un avantage de 2-0 à la mi-temps de cette rencontre de clôture de la 19e journée de Ligue 1, mais ont finalement été rattrapés au score lors du deuxième acte par l’équipe classée étonnamment troisième du championnat. Cependant, au-delà du résultat, c’est surtout l’attitude de Kylian Mbappé durant ce match qui a contrarié Daniel Riolo. En effet, avec une note décevante de 4, l’attaquant du PSG fait partie des déceptions selon L’Équipe pour cette partie.
Invité à commenter le match nul du PSG, Daniel Riolo s’est exprimé sur la situation de Mbappé en tant que numéro 9. « On ne voit plus ce qui fait la force de Mbappé. Les débordements, les accélérations, les frappes… », a déclaré le polémiste de RMC Sport.
🗣 @DanielRiolo n'est toujours pas fan de la nouvelle position du buteur parisien : "On ne voit plus ce qui fait la force de Mbappé. Les débordements, les accélérations, les frappes…" pic.twitter.com/cyi69Yvxbg
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 28, 2024
« Mbappé est passé à côté de son match. Il a montré des signes d’agacement en première période, en raison du jeu développé par son équipe, ou en seconde après un incident avec Lala. », a écrit de son côté le quotidien L’Equipe.