Jérôme Rothen ne manque jamais une occasion pour parler du PSG et même Luis Enrique qui est arrivé l’été dernier doit s’être déjà habitué. D’ailleurs, c’est lui qui a été la dernière victime des critiques de l’éditorialiste francais.
Au PSG, rien ne passe au hasard. Alors que le club lutte fort pour remporter tous les trophées possibles à la fin de la saison, Luis Enrique semble bâtir à petit feu, quelque chose de grand. Que ce soit en terme d’équipe ou de philosophie, c’est quasiment une nouvelle identité que le technicien espagnol essaie d’inculquer au club de la capitale française. Sauf qu’il doit composer avec une perte majeure. En effet, l’actuel meilleur joueur du club s’apprête à s’en aller à l’issue de la saison en cours. Kylian Mbappé devrait signer au Real Madrid sauf situation rocambolesque et catastrophique.
Luis Enrique prépare l’après Mbappé
Toutefois, cela ne semble pas pour autant préoccupé Luis Enrique qui est relaxe. De plus, l’espagnol semble déjà préparer le départ de la star française. En clair, le coach parisien a laissé Mbappé au banc lors d’un match et récemment, il a même été sorti. En fait, face à Rennes, alors que le PSG était mené un but à zéro, le natif de Bondy a été remplacé à la 65e de jeu. C’est dire à quel point le club de la capitale française est en train de préparer l’après KM7. En plus, Luis Enrique a fait savoir ce jeudi en conférence de presse qu’il aura une meilleure équipe la saison prochaine. Cela dit, avant d’affronter Monaco ce vendredi, il a insisté sur le fait que le capitaine des Bleus est indispensable à l’équipe.
Une situation qu’apprécie pas du tout Jérôme Rothen. Dans son émission du jour Rothen s’enflamme, il s’en est pris à Luis Enrique. «Je ne comprends pas les petites piques d’Enrique sur Mbappé. Il fait de la langue de bois tout le temps, sauf sur ça. La, c’est gratuit et méchant et il n’y aura aucune incidence positive sur la saison», a-t-il déploré.