Au cours d’un long entretien accordé à AS, Ander Herrera est revenu sur la décision de Kylian Mbappé de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain Espagnol qui a rejoint le PSG à l’été 2019 en provenance de Manchester United pensait que tout était bouclé pour le départ du crack de Bondy. Mais maintenant que cela n’a pas été fait, il demande aux détracteurs espagnols de Mbappé du respect.

« Les gens ne lui ont pas demandé ce qu’il allait faire. J’étais dans une situation similaire à United, sans  évidemment toutes les répercussions, et les coéquipiers vous laissent tranquille. Dans ce cas, ce n’était pas différent. J’ai longtemps pensé qu’il irait à Madrid, mais finalement ça n’a pas été comme ça. Il faut respecter la décision d’un garçon de Paris, né en banlieue, qui n’a pas pu jouer au PSG parce qu’il est parti trop tôt à Monaco et qui a décidé de vouloir entrer dans l’histoire du club de sa ville.»

Avec un contrat qui court jusqu’en juin 2024, Ander Herrera fait partie de la liste des joueurs dont le club de la capitale voudrait se séparer cet été. Mais le joueur veut rester au PSG et affronter la concurrence à son poste.

Laisser un commentaire