Au delà du match du PSG contre Brest le week-end dernier, Bradley Barcola a été contraint d’abandonner ses coéquipiers. Et ce, à cause d’un carton rouge reçu sur une faute anodine. Il est désormais fixé sur sa sanction.
Le PSG continue sa saison approximativement bonne avec des imperfections qui coûtent parfois chères. C’était le cas dimanche dernier avec la réception du Stade Brestois. En effet, alors que les parisiens menaient 2 buts à zéro à la mi-temps, les hommes de Luis Enrique ont péché en deuxième période. Ils ont en clair concédé l’occasion ! De plus, ils ont fini la rencontre à 10. Et c’est Bradley Barcola, qui après un deuxième carton jaune, a été expulsé. Titulaire sur l’aile gauche offensive, l’attaquant de 21 ans prend de plus en plus de confiance. En atteste sa très bonne prestation délivrée face au Stade Brestois ce dimanche en clôture de la 19e journée de Ligue 1.
Mais, son match sera entaché par cette sortie sur carton rouge. Et si cela paraissait sévère, la commission de discipline a bel et bien confirmé la sentence. Bradley Barcola est donc suspendu pour la prochaine rencontre de championnat du PSG. Ce sera ce vendredi soir sur la pelouse du RC Strasbourg pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Quant à Lucas Hernandez, qui a reçu trois cartons jaunes en l’espace de dix rencontres, manquera la prochaine rencontre de Coupe de France du club de la capitale. Ce sera donc ce mardi 6 février face au Stade Brestois.