Le Paris Saint-Germain se prépare à affronter Clermont ce samedi lors de la 28e journée de Ligue 1. Ce vendredi, Luis Enrique a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a transmis un message fort à ses joueurs en vue du choc à venir contre le FC Barcelone.
Ce match contre Clermont représente la dernière rencontre du PSG avant le retour tant attendu en Ligue des Champions. Après avoir validé sa place en finale en sortant victorieux de la demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais, le club parisien se concentre désormais sur le match de ce samedi face à Clermont. Pour le dernier match de championnat avant le quart de finale aller de Ligue des champions contre le FC Barcelone, Luis Enrique veut que les joueurs du PSG soient uniquement focalisés sur Clermont. Selon le coach, la priorité est le match contre Clermont ce samedi soir au Parc des Princes, avant de penser à l’affrontement contre le Barça.
“Avant de préparer la saison, on connaît le calendrier, il y a beaucoup de variables, l’état physique. On a un plan et on se dit que tel joueur va jouer tel match. Mais on ajuste, ce plan de jeu est toujours adaptable. Le plus important, là tout de suite, c’est qu’on doit jouer et gagner trois des sept matchs qui restent car nous ne sommes pas encore champions. Je ne veux aucun joueur qui pense à Barcelone, je veux des joueurs qui pensent à Clermont”, a lâché l’Espagnol.