Le PSG a arraché une victoire précieuse face à Brest ce dimanche dans le cadre de la 10e journée de la Ligue 1! A l’issue de la rencontre, une polémique est née d’une célébration de Kylian Mbappé. Et, il a tenu à se défendre.
Alors que Brest leur a compliqué la tâche ce dimanche, le PSG est revenu de loin pour remporter le 3 buts à 2. En effet, alors que le club de la capitale française avait un avantage considérable de 2 buts à 0 avant la 40e de jeu, les brestois vont faire un comeback fabuleux et revenir à 2 buts partout. Mais, comme souvent, c’est Kylian Mbappé qui a délivré les siens. Visiblement en colère, l’attaquant des Bleus a eu plusieurs gestes envers les tribunes brestoises pour provoquer et pour dire au public de se taire. D’ailleurs, le public du stade Francis Le Blé n’a pas manqué de siffler le capitaine du jour parisien à cause de ses gestes. Une colère qui a continué sur les réseaux sociaux et les critiques ont été nombreuses pour pointer du doigt le comportement de Kylian Mbappé.
Après avoir lu les commentaires par ci et par là, le natif de Bondy a décidé de répondre et tenter de s’expliquer. Comme quoi, il défendait son coéquipier, Achraf Hakimi. «Bah bien sûr et j’aurais même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier. Certains n’ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football, peu importe le niveau…», a-t-il répondu à un utilisateur sur le réseau social X. Un avis partagé par Sydney Govou qui a défendu la star française et faire remarquer l’importance de réagir face à ce genre de réaction.
« Quand tu chambres, il faut accepter de te faire chambrer en retour. Les insultes non, le chambrage j’adore. Bravo messieurs, bravo Kylian. 𝗢𝗻 𝘃𝗮 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗶𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁𝘀, 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝘆𝗺𝗯𝗼𝗹𝗲𝘀 𝗱’𝗲́𝘁𝗵𝗶𝗾𝘂𝗲, etc», a-t-il fait savoir.