La Premier League nous a offert un match palpitant entre Manchester United et Newcastle. Les Red Devils, à domicile, se sont imposés 3-2 contre les Magpies, dans la course à l’Europe, à l’occasion de la 34e journée du championnat anglais.
Manchester United a remporté une victoire précieuse face à Newcastle (3-2) dans un match intense et riche en rebondissements. Les Diables Rouges ont ouvert le score à la 31ème minute grâce à un but de Maino, parfaitement servi par Bruno Fernandes après une percée d’Amad Diallo. Au retour des vestiaires, Newcastle a réagi avec vigueur. Dès la 49ème minute, Anthony Gordon a égalisé en exploitant une erreur défensive d’Aaron Wan-Bissaka.
L’égalisation a été de courte durée. Quatre minutes plus tard, Amad Diallo s’est offert son premier but en Premier League d’une frappe puissante pour faire basculer Manchester United à 2-1. Le match a finalement basculé en faveur de Manchester United à la 84ème minute. Rasmus Højlund a inscrit le troisième des siens en reprenant victorieusement une passe de Bruno Fernandes. Le match n’était pas encore. Lewis Hall a déclenché une superbe frappe à l’extérieur de la surface pour revenir à 2-3 contre Manchester United.
Grâce à cette victoire, les Red Devils reviennent à hauteur de Newcastle avec 57 points (7e au classement). Les deux derniers matches de Premier League seront décisifs pour déterminer qui jouera l’Europe la saison prochaine.