Comme à son habitude, après la trêve internationale, la Premier avait un programme plutôt bien chargée et garnie ce samedi 25 novembre 2023. Ainsi, Arsenal se déplaçait sur la pelouse de Brentford avant la Ligue des champions ce mercredi.
Brentford vs Arsenal, c’était l’autre affiche à ne pas manquer dans le cadre de la 13e journée de la Premier League. En clair, après le match nul de Manchester City et Liverpool, les Gunners savaient qu’en cas de victoire, ils seront les grands gagnants de cette journée du championnat. 3e avant cette rencontre, les hommes de Mikel Arteta pourraient carrément passer devant au classement. Côté Bées, c’est pas le bonheur puisque en un mois et demi, les hommes de Frank Thomas ont affronté Manchester United, Chelsea, Liverpool, West Ham et maintenant Arsenal. De quoi être gonflés à bloc.
Et, la rencontre fût électrique et âprement disputée durant toute la rencontre. Aucun répit pour les défenses, qui se sont battus du début jusqu’à la fin. La prière mi-temps a été nul et vierge. Au retour des vestiaires, les Gunners vont donner le tout pour le tout avant d’obtenir gain de cause à la 89e de jeu. Et c’est Kai Havetz qui a réussi à trouver la faille et offrir une précieuse victoire aux Gunners. Une victoire qui les permet de passer devant Man City et Liverpool, et est nouveau leader du championnat anglais.
🎶 One-nil to The Arsenal 🎶 pic.twitter.com/OJ0gFGVoYg
— Arsenal (@Arsenal) November 25, 2023