L’élimination de Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions fait toujours parler. Suite à son échec cuisant, Pep Guardiola, pour se justifier, s’en est pris à José Mourinho.
Pour une nouvelle fois, Pep Guardiola va échouer aux portes de la finale de la Ligue des Champions. Mais cette fois, il avait une équipe très compétitive et détenait même les clés de la rencontre. Mais en seulement deux minutes, tout le travail abattu par le technicien espagnol et ses hommes sera réduit à zéro par le doublé de Rodrygo et le but sur penalty de Benzema. Élimination, humiliation, désillusion, Pep Guardiola ne la boucle pas pour autant.
Et sa dernière sortie ne fera pas trop plaisir à José Mourinho, qui du côté de la Roma, fait un très bon travail. D’ailleurs, le Special One s’est qualifié pour la finale de la Ligue Europa Conférence avec son club. Mais pour Guardiola, l’AS Roma est dans le même cas que Manchester City, parlant des dépenses sur le marché des transferts. Il ne comprend donc pas pourquoi toutes ces charges contre les Skyblues.
« Pour moi, ce n’est pas une question d’argent et les supporters ne le comprennent pas. Même la Roma a dépensé plusieurs millions, mais n’est pas en Ligue des champions », a déclaré Guardiola en conférence de presse.