Sébastien Haller, l’avant-centre du Borussia Dortmund, évoque déjà le choc à venir contre le PSG. Il s’est exprimé sur les demi-finales de la Ligue des champions face au club français.
Après sa victoire à domicile contre l’Atlético Madrid (4-2), l’équipe allemande a décroché sa place en demi-finale de la compétition européenne. Désormais, le Borussia Dortmund croit fermement en ses chances de remporter le titre européen. C’est particulièrement le cas pour l’attaquant ivoirien Sébastien Haller, qui a exprimé sa confiance dans une déclaration rapportée par le quotidien L’Équipe.
« Que dire ? Ce sont des demi-finales. C’est déjà un accomplissement. Je pense que l’on peut être fiers de notre parcours en Ligue des champions. On va préparer ce match comme les autres. Jouer collectif et rester humble. Aller de l’avant ensemble. Et réussir », a laissé entendre le récent champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire.
Affichant une détermination sans faille, Sébastien Haller a poursuivi en exprimant ses grandes ambitions : « On joue les demi-finales, il n’y a pas de place pour le doute, pas de place pour le « peut-être ». On est en demies, on va essayer d’aller au bout. On doit poursuivre nos rêves et c’est exactement ce que l’on va faire. » Kylian Mbappé et ses coéquipiers sont donc prévenus.
Pour rappel, le Paris Saint-Germain débutera en se déplaçant en Allemagne le mercredi 1er mai 2024 pour la première manche des demi-finales, avant d’accueillir le BVB au Parc des Princes une semaine plus tard.