Un peu plus d’un an après avoir résilié son contrat avec Basaksehir et mis fin à sa carrière de footballeur professionnel, Mesut Ozil fait à nouveau parler de lui. Cette fois, c’est en raison de la transformation physique radicale qu’il a subie.
L’homme qui avait l’habitude d’être un maigrichon lorsqu’il jouait pour des géants tels que le Real Madrid (2010-2013) et Arsenal (2013-2021) a maintenant gagné un physique de culturiste, et ses messages sur les réseaux sociaux ont surpris plus d’un, y compris… Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier, qui a commenté : « Pas mal, mon frère ».
Dans une interview accordée à l’édition de vendredi du journal espagnol Marca, l’ancien international allemand Mezut Ozil, aujourd’hui âgé de 35 ans, a levé le voile sur sa vie après ses adieux au sport roi : « On ne passe jamais assez de temps avec sa famille, alors je profite de chaque seconde. J’ai aussi mes affaires, des choses dans le secteur de l’immobilier… Et, bien sûr, mes vices. Comme les jeux d’argent, aller à la salle de sport presque tous les jours… », a avoué le champion du monde 2014.
« Je n’ai pas d’objectif particulier. Je n’attends pas une offre de la WWE (sport de combat). En fait, je le fais juste pour moi, pour rester en forme. C’est très amusant. J’ai ma propre salle de sport à la maison et un entraîneur personnel. Je m’entraîne ainsi tous les jours », a-t-il ajouté. Voilà qui est clair !