Le Paris Saint-Germain vient d’annoncer la prolongation de contrat de Kylian Mbappé jusqu’en 2025 à priori, après plusieurs mois d’incertitude, de rebondissements et de folles rumeurs.
C’est à travers une courte vidéo sur son compte Twitter que le club de la capitale française a annoncé la bonne nouvelle. Le suspense est levé et le feuilleton pris fin. Mbappé va rester à Paris pour les trois prochaines saison s’il honore son contrat jusqu’àn son terme. Et comme sa carrière d’ailleurs, le Bondynois va prendre de l’importance au sein du vestiaire parisien, mais aussi dans els plus grandes décision au sommet du PSG.
« Je suis fier de vous annoncer une belle nouvelle : Kylian Mbappé a signé jusqu’en juin 2025 avec le PSG ! », a appuyé Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG avant le match contre Metz ce samedi au Parc des Princes.
𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐬’𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭 𝐢𝐜𝐢
𝐈𝐜𝐢 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬🔴🔵 #KylianCestParis pic.twitter.com/LtCVEKeqis
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 21, 2022
Kylian Mbappé, prochain capitaine du PSG?
Beaucoup de choses vont changer au Paris Saint-Germain après la prolongation de Kylian Mbappé. Non seulement des départs sont déjà prévus dans les jours à venir, conséquence de son renouvellement, le joueur va aussi prendre de poids au sein du vestiaire parisien et sur le terrain.
Si l’hpothèse semble chimérique puisque Marquinhos est toujours là, le Parisien rapporte que Mbappé pourrait devenir le prochain détenteur du brassard de capitaine au PSG. Mais ce n’est pas tout : « L’attaquant pourrait récupérer avec le prochain entraîneur le brassard de capitaine et la charge de tirer les pénaltys, la ‘dotation’ des meilleurs joueurs de chaque effectif », fait savoir le quotidien français. Peut importe la décision du futur entraîneur, une chose est sûre, Mbappé va vivre dans une nouvelle dimension à Paris après sa prolongation