Plus de place au doute désormais. Alors que l’incertitude entourait l’avenir d’Adrien Rabiot, le milieu de terrain est définitivement fixé à présent.
Joueur de la Juventus Turin en Italie depuis l’été 2019, Adrien Rabiot est arrivé au terme de son contrat cet été. Malgré les discussions enclenchées pour prolonger le bail de l’ancien joueur du PSG, aucun accord n’a été trouvé. Ainsi, depuis le 30 juin dernier, Adrien Rabiot est libre de tout contrat et libre de s’engager dans le club de son choix. Malgré ce statut, la Vieille Dame espérait toujours lui faire signer un nouveau contrat mais hélas.
Giuntoli 🎙️: «Volevo ringraziare Rabiot e augurargli un felice futuro»
— JuventusFC (@juventusfc) July 18, 2024
Adrien Rabiot ne prolongera pas à la Juventus
À l’occasion de la présentation du nouvel entraîneur turinois, Thiago Motta, à la presse ce jeudi en début d’après-midi, le direction sportif Cristiano Giuntoli, a fait la grande annonce en ce qui concerne Rabiot. Le dirigeant a expliqué qu’après cinq années de vie commune, Adrien Rabiot et la Juventus vont prendre des chemins différents. « Nous voulons former une équipe compétitive avec un œil sur les comptes, il y aura d’autres développements pour cela. Nous aimerions renforcer l’équipe avec un joueur de plus par secteur, et puis c’est tout. Je voudrais aussi remercier Adrien Rabiot, son contrat est terminé et nous lui souhaitons un bel avenir professionnel et personnel », a-t-il confié en conférence de presse. Reste désormais à voir dans quel club le français choisira de poursuivre sa carrière.