Actuellement en regroupement avec les Bleus pour l’Euro 2024, Adrien Rabiot a évoqué la question de son avenir en club. Et le moins que l’on puisse dire que c’est le milieu de terrain ne rassure pas les dirigeants de la Juventus.
En fin de contrat avec la Juventus le 30 juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club turinois. Malgré la volonté très claire de la formation italienne de lui offrir un nouveau bail, l’ancien du PSG ne s’est toujours pas décidé. Convoité par d’autres clubs, Adrien Rabiot semble se laisser guider par des envies d’ailleurs. Présent en conférence de presse ce mardi, le milieu de terrain de 28 ans a expliqué qu’il espérait que sa situation soit réglée avant le début de l’Euro mais hélas.
À la question de savoir si l’arrivée de Thiago Motta augmentait ses chances de prolongation de contrat, il a répondu très cash : « C’est un superbe coach, qui a fait de belles choses en Italie. Je le connais très bien, j’ai joué 4-5 ans avec lui. Il a sa carrière à mener, moi la mienne. Donc on verra. Mais la Juventus a fait le bon choix », a-t-il confié. Une nouvelle réponse qui n’a rien de rassurant pour les dirigeants de la Juve. Prolonger a-t-il ou pas ? Réponse après l’Euro sans doute.