Énième pépin physique pour Erling Haaland cette saison. En stage avec l’équipe nationale de Norvège, l’attaquant de Manchester City s’est une nouvelle fois blessé à l’entraînement.
Erling Haaland a dû quitter la séance d’entraînement en boitant, mettant ainsi en péril sa participation aux prochains matchs avec Manchester City, notamment la rencontre contre Arsenal, dans seulement douze jours. Le buteur norvégien semblait ressentir une blessure à la jambe lors de son départ du terrain d’entraînement. Son aptitude à jouer contre Arsenal le dimanche 31 mars reste incertaine.
Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, espère que la blessure d’Haaland ne soit pas grave, surtout à quelques semaines du quart de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Pendant ce temps, la Norvège doit disputer un match amical contre la République tchèque avant d’affronter la Slovaquie la semaine prochaine. Cependant, le médecin de la Norvège a tenu à rassurer les Cityzens en déclarant “aucun problème” pour Erling Haaland.
Cette nouvelle blessure vient s’ajouter à la liste des pépins physiques d’Erling Haaland cette saison, comprenant un claquage à l’aine, des blessures à la cheville, et une fracture de fatigue au pied. Ces blessures ont déjà contraint le joueur à manquer plusieurs rencontres depuis le début de la saison. Erling Haaland est le meilleur buteur de la Premier League avec ses 18 buts marqués cette saison.