L’international français pose un acte fort. Parti poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite, N’Golo Kanté vient d’acheter officiellement un club de D3 belge.
Alors que son transfert de Chelsea vers Al Ittihad en Arabie Saoudite continue de faire du bruit, N’Golo Kanté vient à nouveau de faire parler de lui. Le milieu de terrain international français est devenu propriétaire d’un club de D3 belge, le Royal Excelsior Virton. L’officialisation de l’achat a été faite ce jeudi via un communiqué officiel
« Poussé par sa passion du foot, la volonté de N’Golo Kante est de poursuivre la structuration du club en vue de consolider ses fondations, stabiliser le staff et renouer à termes avec la tradition de formation du RE Virton. (…) À l’image de N’Golo Kanté, le travail, la générosité et l’humilité porteront les ambitions du RE Virton pour les prochaines années. Avec l’envie de porter haut les couleurs de la Gaume, de la province et de la Wallonie, N’Golo Kanté invite toutes les forces vives du territoire à rejoindre un projet qui se veut rassembleur et dignes des supporters de l’Excelsior. Tous ensemble, toujours plus haut ! ».