A un peu plus d’une semaine de l’ouverture du marché estival des transferts, le FC Barcelone a déjà des idées. La direction sportive souhaite constituer une équipe compétitive en quête de titres après une saison pleine de rebondissements. Robert Lewandowski ou Jules Koundé sont des pistes en études. Mais de nouvelles informations ont révélé qu’un autre joueur et pas des moindres pourrait rejoindre Xavi Hernandez.

Il y a quelques semaines, Ángel Di María s’est offert au Barça en tant que joueur libre pour renforcer la ligne d’attaque. L’ancien joueur du PSG cherche à rester dans l’élite et à avoir des minutes pour ne pas perdre son rythme pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Outre l’ancien joueur du Real Madrid, Neymar Jr serait aussi intéressé par un retour au Barça.

Selon Jose Alvarez Haya dans ‘El Chiringuito de Jugones’, Neymar Jr aurait été offert au Barça pour un prix considérable. « Le Barça a reçu des appels d’intermédiaires du PSG pour leur faire savoir que, pour 50 millions d’euros négociables , ils pourraient signer Neymar cette saison et qu’il n’y aurait aucun problème« , a déclaré le journaliste. « Neymar a 30 ans et serait ravi de venir au Barça. Ce serait la seule option qu’il envisagerait s’il ne continuait pas au PSG . Ils l’ont proposé à plusieurs reprises au Barça ces dernières semaines« , a-t-il assuré.

Laisser un commentaire