Neymar de retour à Santos, c’est la nouvelle grosse révélation qui vient de tomber sur l’avenir de la star brésilienne. Actuellement blessé, l’ex parisien ne passe pas inaperçu et lors de la Pâques, il sait clairement fait remarquer d’où des révélations sont tombées sur sa prochaine destination.
Ayant quitté le PSG l’été dernier, Neymar Jr a posé ses valises en Saudi Pro League. Précision, il a rejoint le club d’Al-Hilal, où son contrat prend fin en 2025. Mais, blessure obligeant, le brésilien n’a joué que 5 matchs et n’a inscrit qu’un but depuis son arrivée. Il traite ainsi actuellement, une blessure qu’il a contracté en sélection et qui a mis prématurément fin à sa saison. Ainsi, il passe du bon temps au Brésil où il se soigne également. De ce fait, il a été invité par le conseil d’administration de Santos pour assister à la manche aller de la finale du Campeonato Paulista contre Palmeiras.
Il n’a pas caché sa joie de revenir dans son ancien stade où le monde l’a découvert. «Je suis très ému, très heureux, d’être accueilli chez moi. C’est vraiment bien. Jouer et ressentir cette atmosphère ici me manque», a-t-il fait savoir. Occasion pour la presse brésilienne donc, de balancer sur son avenir. Selon elle, le joueur reviendra à Santos. A encore la publication de UOL, Neymar fait une promesse après le match. Le media explique qu’«il est parti en annonçant qu’il reviendrait jouer dans le Championnat du Brésil 2025». Ainsi, si on s’en tient à son contrat avec Al Hilal, il va pas prolonger avec le club saoudien qui souhaite le conserver une année supplémentaire.
Santos s’attend à Neymar
Pour rappel, le nouveau président de Santos avait déjà manifesté son désir de voir l’ex Blaugrana revenir au Bercail. «Neymar reviendra à Santos. Je ne sais pas quand. Cela dépend de lui, mais je crois vraiment en ce retour et je cherche une échappatoire pour pouvoir le ramener. Indépendamment de son âge, la possibilité de son retour est grande. Personne n’imaginait qu’il ne jouerait pas pendant près d’un an. Il a signé un contrat de deux ans avec Al-Hilal, et nous ne savons pas de quoi l’avenir sera fait. Mais je crois vraiment en ce retour», a en effet confié Marcelo Teixeira.