Cela peut sembler impossible, mais Newcastle garde un œil sur l’une des grosses figures du PSG avec l’intention d’en faire le fleuron du projet pharaonique du club anglais.
Selon The Sun, les Magpies suivent de près l’international brésilien, Neymar, qui aurait exprimé son désir de partir après la dernière débâcle du PSG en Ligue des champions et les huées des supporters parisiens contre Bordeaux le week-end dernier.
Âgé aujourd’hui de 30 ans, Neymar a renouvelé son contrat jusqu’en 2026, mais les récents événements auraient eu raison du joueur, qui reconsidère désormais son avenir au Parc des Princes.
L’arrivée d’un fonds d’investissement saoudien à St. James’ Park a transformé du jour au lendemain Newcastle en l’un des clubs les plus riches du monde et, par conséquent, capable de couvrir d’or l’ancien Barcelonais.
Cependant, il semble impossible que le PSG, avant la Coupe du monde au Qatar en décembre prochain, décide de se séparer de sa grande icône. D’autant plus que tout indique que Kylian Mbappé se dirige vers le Santiago Bernabéu une fois son contrat expiré le 30 juin prochain. Mais dans le football, rien n’est jamais acquis.