• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Accueil » NBA : Tony Parker analyse les premiers pas de Wembanyama avec les Spurs
AUTRES SPORTS

NBA : Tony Parker analyse les premiers pas de Wembanyama avec les Spurs

Marc MartialBy Marc Martial16/11/2023 11:04
Facebook Twitter WhatsApp Email
Victor Wembanyama

Lors de son passage sur BFM Business ce jeudi, Tony Parker a partagé ses impressions sur l’intégration de Victor Wembanyama en NBA. En tant que premier choix de la draft, la nouvelle étoile du basketball français connaît un début de saison plutôt mitigé avec les Spurs de San Antonio.

Victor Wembanyama est entrain de vivre les dures réalités de la National Basket Association. Très attendu, le pivot de 19 ans alterne bonne, moyenne et mauvaise performance. Dans ce genre de situation, quoi de plus mieux que le point de vue d’un devancier comme Tony Parker : “Bien sûr que j’ai regardé ses premiers matchs. Lui, personnellement, fait un très très bon début de saison. Après, l’équipe c’est un peu plus difficile”, a estimé ce jeudi la légende du basket français cité par RMC Sport. Le natif de Chesnay dans les Yvelines, présenté comme la future star de la NBA et potentiel successeur de LeBron James, entame tout juste sa carrière aux États-Unis, mais son début avec les Spurs de San Antonio n’est pas sans défis. Tony Parker, ancienne figure emblématique des Spurs, a évalué les performances initiales de ‘Wemby’.

Proche d’un retour à l’Olympique Lyonnais suite à la demande de John Textor, Tony Parker reste attentif à l’évolution de la franchise des Spurs. Après avoir passé 17 ans sous les ordres de Gregg Popovich entre 2001 et 2018, remportant quatre titres NBA, l’ex-meneur de jeu explique pourquoi Victor Wembanyama n’a pas encore pris le leadership de la ligue nord-américaine. Il demande surtout du temps à Wemby : “Il a une équipe jeune autour de lui. Cela va prendre du temps avant qu’il ait une équipe capable de gagner des matchs régulièrement”, a ensuite ajouté le dirigeant de 41 ans, William Anthony Parker.

 

Add A Comment

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.