S’il fait partie des meilleurs de sa génération, la fin de carrière de Samir Nasri a laissé un goût amer sur les lèvres de plusieurs personnes. Mais celui qui a raccroché les crampons en septembre 2021 entrevoit devenir entraîneur dans le futur. Ce que son collègue de Canal+, Olivier Dacourt ne le voit pas faire.
Ce samedi, la chaîne cryptée a offert une émission de rêve à ses abonnés dans le ‘Big Five’ présenté par Joris Sabi avec la participation de Robert Pires, Habib Beye, Michael Sylvestre et les deux autres susmentionnés. Alors que l’émission tirait vers la fin, le présentateur a demandé aux quatre autres s’ils aimeraient devenir entraîneur comme l’est depuis 2021 Habib Beye.
Olivier Dacourt lui a répondu toute de suite « NON », expliquant qu’il se plaît dans ce qu’il fait actuellement. Au contraire, Samir Nasri s’est dit ouvert à cette éventualité dans le futur. L’ancien de Manchester City a même confié qu’il compte prochainement aller voir certains grands entraîneurs pour s’impregner de ce métier qui épuise autant voire plus que celui de footballeur. Mais il s’est fait tacler par Dacourt sur le coup : « Tu aimes trop la vie Samir, tu ne pourras pas », a retorqué le documentariste. Réponse qui a provoqué un fou rire sur le plateau.