Le début de saison de Marcus Rashford est chaotique. L’attaquant n’a réussi à marquer qu’un seul but en neuf matchs. Les médias spéculent désormais que l’international anglais pourrait perdre sa place dans l’équipe de Manchester United.
Après avoir marqué 30 buts, le meilleur résultat de sa carrière, lors de la saison 2022-2023, Rashford n’a malheureusement trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise au cours de la présente campagne. Les Red Devils se retrouvent actuellement à la 10e place du championnat après avoir perdu quatre de leurs sept premiers matchs de Premier League. Leurs espoirs de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ont également été anéantis après avoir perdu leurs deux premiers matchs de la phase de groupes. Selon le média britannique The Daily Mail, l’entraîneur néerlandais Erik ten Hag envisagerait de laisser Rashford sur le banc lors des prochains matchs, notamment contre Brentford ce samedi.
Lors de la dernière rencontre de United en Premier League, Anthony Martial est entré en jeu pour remplacer l’attaquant anglais. De même, lors de la défaite contre Galatasaray en Ligue des Champions, Alvaro Fernández Garnacho l’a remplacé. Ainsi, l’un de ces joueurs pourrait avoir l’opportunité de jouer dès le coup d’envoi.