Ce n’est pas un secret pour personne. Ralf Rangnick, le manager intérimaire de Manchester United, est intéressé par le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara. Actuellement sous contrat avec l’OM jusqu’en 2022, le joueur de 22 ans a eu15 apparitions cette saison.
Pour obtenir le jeune talent français, l’équipe anglaise préfère attendre l’été prochain. Cependant, les reds craignent une offensive de Newcastle cet hiver pour la signature du joueur marseillais. Il est estimé à 12 millions d’euros.
Selon les informations du quotidien madrilène Marca de lundi, les Red Devils veulent conclure un accord avec l’OM pour éviter une vente de Kamara en janvier.
MU veut utiliser l’attaquant Anthony Martial pour conclure la signature. L’attaquant prêtant à Marseille lors de la prochaine fenêtre de transfert hivernale qui ouvrira dans quelques jours. Cela favorisera un échange pour le départ gratuit de Kamara à Manchester à la fin de la saison. Pour rappel, l’ancien joueur de Monaco a exigé son départ de MU.
Aucun commentaire
Pingback: Roma : Boubacar Kamara, la cible prioritaire de Jose Mourinho | Infos Sport