• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»COUPE DU MONDE»Mondial 2022 : Gareth Bale interdit de jouer au golf pendant la compétition
COUPE DU MONDE

Mondial 2022 : Gareth Bale interdit de jouer au golf pendant la compétition

Marc MartialBy Marc Martial09/11/2022 17:57
Facebook Twitter WhatsApp Email
Gareth Bale

Voilà une décision qui pourrait mettre Gareth Bale dans une position inconfortable. La passion du Gallois pour le golf est un secret de polichinelle. Malheureusement, la superstar galloise ne pourra pas jouer au golf pendant la prochaine Coupe du monde au Qatar même lors de ses temps libres.

Il est bien connu que Bale est un golfeur passionné et qu’il a été photographié sur un terrain de golf à de nombreuses occasions. Avant le tournoi, le sélectionneur du Pays de Galles, Rob Page, s’est rendu au Doha Golf Club en juin afin d’organiser une partie de golf pour son équipe. Cependant, Page a maintenant révélé qu’il est peu probable qu’ils puissent aller de l’avant avec ce plan en raison du manque de temps entre les matchs.

Page a déclaré : “Nous avions prévu une partie de golf. Je suis allé au club de Doha, qui est géré par un Britannique. Il m’a dit : ‘Je vais vous réserver un moment’. Mais il fait nuit à quatre heures. Nous l’avons regardé mais il y a d’autres fonctions que nous pourrions avoir à faire, donc nous n’aurons probablement pas l’occasion de le faire.”

Il a ensuite été demandé au patron du Pays de Galles s’il avait dit à son capitaine Bale. Page a répondu : “Ouais. Il n’y a pas de golf. Nous sommes là pour faire notre travail.”

Dans le passé, il est arrivé que Gareth, Kieffer Moore ou Aaron Ramsey viennent me voir pour me demander : “Quel est le plan pour demain après-midi ? Y a-t-il des réunions ?

Je répondais : “Non, il n’y a pas de réunions, alors si vous voulez faire neuf trous, allez jouer. Mais ça, c’est quand vous avez une semaine qui s’accumule jusqu’à une double confrontation. Là-bas, nous n’aurons pas assez de temps. Tous les quatre jours, il y a un match. C’est implacable”, a t-il déclaré dans des propos rapportés par Sportbible. 

Le Pays de Galles s’est qualifié pour la Coupe du monde pour la première fois depuis 1958 après une victoire en barrage contre l’Ukraine. Les Dragons sont dans le groupe B avec l’Iran, les États-Unis et leurs rivaux anglais.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.