De l’autre côté du pays de l’Oncle Sam, c’est le régal pour Lionel Messi en Major League Soccer avec l’Inter Miami. Le champion du monde argentin a une fois encore fait parler sa magie par de très bonnes performances ce week-end.
Cette nuit, Lionel Messi et les siens avaient reçu Nashville SC en championnat. L’Inter Miami a connu un début de match compliqué en concédant un but contre son camp dès la 2ème minute. Mais Lionel Messi n’a pas tardé à réagir en égalisant à la 11ème minute, profitant d’une seconde chance après un premier duel perdu face au gardien adverse. Le club de David Beckham a pris l’avantage à la 39ème minute grâce à un but de Sergio Busquets sur un corner parfaitement tiré par Lionel Messi. Un moment spécial pour l’Espagnol qui inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Le Ballon d’Or 2023 a définitivement scellé la victoire de son équipe à la 81ème minute en transformant un penalty.
Lionel Messi est inarrêtable en 2024 :
🅰️ vs Salt Lake.
⚽️ vs LA Galaxy.
⚽️⚽️ vs Orlando City.
⚽️ vs Nashville.
⚽️🅰️ vs Nashville.
⚽️ vs Colorado.
🅰️ vs Monterrey.
⚽️🅰️ vs Kansas City.
⚽️ ⚽️ 🅰️ vs Nashville.Le GOAT a été décisive aux neuf matches qu'il a disputés cette saison. pic.twitter.com/M6ZcpxKZSO
— INTER MIAMI FR (@IntermiamiFR_) April 21, 2024
C’était le neuvième match de l’Argentin cette saison, toutes compétitions confondues. Son bilan est exceptionnel : il a marqué neuf buts et réalisé cinq passes décisives. L’Inter Miami est en tête du classement de la Conférence Est de la MLS et compte 18 points après dix journées de championnat.
3 points at home 💗🖤
Check out our match recap from tonight’s win against Nashville: https://t.co/mYRUXDwmJE pic.twitter.com/h9mkXqBYhx
— Inter Miami CF (@InterMiamiCF) April 21, 2024