La saison dernière, Mesut Ozil a annoncé sa retraite. Au détour d’un message devenu viral sur les réseaux sociaux, l’ancien international allemand a révélé le plus grand regret de sa carrière.
Le milieu de terrain allemand a marqué toute une génération avec son talent exceptionnel. En tant qu’international allemand, Mesut Özil a enchanté les fans avec des gestes uniques, apportant du bonheur au Real Madrid et à Arsenal notamment. Parmi ses réalisations, Özil (35 ans) a remporté un championnat d’Espagne avec les Merengues et une Coupe du monde avec la Mannschaft, ajoutant à son palmarès déjà impressionnant. Pourtant, malgré ces succès, il semblerait que l’ancien milieu offensif ait un regret majeur concernant sa carrière de footballeur, qu’il a révélé sur Instagram.
Depuis sa retraite sportive, le natif de Gelsenkirchen s’est lancé dans un programme intensif de musculation et partage son évolution physique sur les réseaux sociaux. Récemment, il a publié une photo de lui à la fin de sa séance, revêtant le maillot de la Juventus avec son nom au dos. En légende, l’ancien joueur a ajouté la phrase suivante : « Fier de ma carrière et de tous les clubs incroyables pour lesquels j’ai eu le privilège de jouer. Il ne me manquait qu’un seul club : mon amour italien, la Juventus. »