L’été dernier, contre toute attente, Cristiano Ronaldo quitte la Juventus Turin pour retourner à Man Utd. Pour ceux qui ne le savent pas, le lusitanien a marqué l’histoire à Old Trafford avant sa signature pour le Real Madrid. Ronaldo avait tout gagné avec les Diables Rouges. Premier League, Cup, Ligue des Champions et même ballon d’or, l’idole de Madère est une légende absolue à Man Utd.
Mais avant le retour de Cr7 chez les Red Devils, le vestiaire était partagé sur la question du GOAT (meilleur footballeur de tous les temps, Ndlr). En effet, Bruno Fernandes avait participé à une séance de questions-réponses organisée par Manchester United. Durant cet échange, le milieu Portugais a révélé l’existence d’une dispute dans le vestiaire du club entre Fred, Alex Telles et lui-même.
Le vestiaire de Man Utd partagé entre Ronaldo et le Roi Pelé
Bruno Fernandes a affirmé que le duo brésilien (Fred et Alex Telles, Ndlr) «parle toujours de qui est le meilleur joueur du monde, de l’histoire », ce qui aboutit à un échange d’arguments entre les deux parties.
« Nous nous disputons toujours parce qu’ils disent que Pelé était le meilleur de l’histoire du football, et je parle et je mets Cristiano [Ronaldo] au milieu, bien sûr. Je dis toujours que Cristiano et Messi ont marqué l’histoire et ont réussi à être au sommet pendant de nombreuses années. Et, bien sûr, comme moi, ils n’ont jamais vu Pelé jouer, donc ils ne peuvent pas dire que c’était le meilleur», a-t-il déclaré.
«Ils disent ça parce qu’ils sont brésiliens, et au Brésil c’est ce qu’ils disent. Je pense que Pelé était l’un des meilleurs au monde parce que j’entends des gens parler de lui, et j’ai vu des vidéos. Tout le monde peut voir Maradona ou Eusébio, et les gens disent que Pelé était le meilleur de tous les temps. Nous avons toujours discuté entre Rivaldo et Figo, lequel était le meilleur, a-t-il poursuivi. Pour moi, en tant que Portugais, je défends toujours mes joueurs. Peu importe que je les aime ou non, je défends toujours les joueurs portugais. Donc c’est un combat entre les Brésiliens et les Portugais, mais c’est plus une blague que toute autre chose», a t-il ajouté