Qui sera le ballon d’or 2021 ? Apparemment, ça ne sera pas Lionel Messi. France Football a clôturé les votes et après dépouillement, les résultats auraient fuité notamment sur Twitter. Ce qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques minutes.
Le 29 Novembre prochain, France Football dévoilera à Paris, le nom du Ballon d’or 2021. Si le trophée n’avait pas été décerné l’année passée à cause de la pandémie, cette année, le Polonais Robert Lewandowski devrait être couronné. En tout cas, si on se base sur les résultats fuités sur les réseaux sociaux. En clair, le buteur Bavarois devrait remporter le Ballon d’or 2021, devant Lionel Messi qui arriverait deuxième à en croire le document fuité. Karim Benzema en très grande forme actuellement devrait compléter le podium.
La quatrième place serait occupée par Mohamed Salah. Jorginho (5ème), Kylian Mbappé (6ème), NGolo Kanté (7ème), Erling Haaland (8ème) et Cristiano Ronaldo (9ème). A noter la dixième place de Kevin De Bruyne, qui dépasse d’une place, l’Italien, Gianluigi Donnarumma
Le classement du Ballon d’Or 2021 aurait fuité et ça donnerait:
🥇Robert Lewandowski
🥈Lionel Messi
🥉Karim BenzemaQu’en pensez-vous ?
(À prendre avec des pincettes c’est pas sûr) pic.twitter.com/eu4oiysP2j— 😞 (@AinooaRamos_) October 27, 2021