Le Real Madrid ne pourra pas compter sur Sergio Ramos la saison prochaine. Ce dernier a quitté le club. Ce qui pourrait bien être le cas de Raphaël Varane qui aurait un accord avec Manchester United. Malgré ses départs, les Merengues n’ont pas l’intention de trouver leurs remplaçants sur le marché des transferts.
Carlo Ancelotti devrait débuter sa mission sans deux cadres habituels du Real Madrid. Il s’agit de Sergio Ramos et Raphaël Varane. L’administration du club n’est pas dans la logique de remplacer ses joueurs pendant ce mercato estival. Le plan de la Maison Blanche est tout autre selon les médias espagnols.
Mundo Deportivo nous informe que les dirigeants du club phare de Madrid n’entendent pas débourser une forte somme sur le marché des transferts pour les recrutements. En plus de David Alaba arrivé libre cet été, le club devrait se contenter des réservistes. Il s’agit de Jesús Vallejo ou par un défenseur de Castilla, Gila ou Víctor Chust.
En plus des joueurs cités, Militao , Alaba et Nacho pourraient réellement assurer les tâches axiales la saison prochaine. Florentino Perez, président du club, surveille toujours de très prêt l’international français du PSG Kylian Mbappé. Ce dernier, qui n’a pas prolongé à Paris, pourrait s’avérer un renfort offensif de taille.