Le PSG a dit adieu ce mercredi à la Coupe de France et ce sans même atteindre les quarts de finale. Et, Marquinhos n’a pas manqué de secouer un peu ses coéquipiers à l’issue de la rencontre.
L’Olympique de Marseille a privé le PSG de poursuivre son aventure en Coupe de France. Les Phocéens ont battu par 2 buts à 1 les Parisiens. Entre douleur et amertume, le capitaine parisien Marquinhos s’est exprimé sur BeIN Sports au sujet de la performance des siens. Pour lui, c’est le moment de se réveiller et de faire mieux les choses avec les échéances qui arrivent.
« C’était un match de Coupe. Il faut gagner absolument, on n’a pas réussi. On a manqué des choses. C’est le moment de fermer notre bouche, de travailler et d’aller vers l’avant. On doit beaucoup s’améliorer si on veut faire des bonnes choses. Un titre s’en va, ça fait mal. On doit se regrouper, jouer mieux. Cette équipe a mis beaucoup d’engagement. On a manqué de choses pour mettre des choses en place. Le Bayern ? Ca ne sert à rien de parler d’autres matchs maintenant. On a vécu des moments ou on gagnait tout. Chaque match à son histoire. Il faut rester tranquille, calme, on est tous dégoutés de perdre contre cet adversaire. C’est leur moment. Il faut aussi savoir perdre. Moi suis toujours là. On va rester toujours ensemble jusqu’à la fin. On sait que ça parle beaucoup de choses à l’extérieur, qu’on en rajoute. On doit continuer à travailler et rester calme», peut-on l’entendre dire.