Transféré au club qatari d’Al Rayyan après une belle Coupe du Monde 2022 au Qatar avec le Maroc, une terrible nouvelle vie t de tomber pour Sofiane Boufal et ça risque de déplaire à Walid Regragui.
C’est chaud au Maroc. Valeur sûre de la sélection nationale du Maroc, Sofiane Boufal pourrait manquer à sa sélection pour les prochaines échéances à venir. En effet, l’ancien milieu de terrain d’Angers a contracté une blessure lors du match contre la formation du Qatar SC pour le compte de la 2e journée de la Stars League. Le Lion de l’Atlas a été contraint de quitter la rencontre dès la 24e minute de jeu suite à un tacle sévère d’un adversaire et le verdict vient de tomber.
Selon le communiqué de son club, l’international marocain souffre d’une déchirure complète du tendon et sera absent environ 3 mois. Et s’il est de toute évidence qu’il manquera la prochaine trêve internationale où le Maroc affrontera surtout le Liberia, il risque donc d’être forfait pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire avec le Maroc.