Dans une nouvelle tournure, Marcelo Brozovic aurait signé un contrat avec Al-Nassr. Après avoir passé avec succès son examen médical vendredi, le milieu de terrain croate se prépare à aborder un nouveau chapitre de sa carrière avec le club saoudien.
L’nter Milan a accepté une offre de 17-18 millions d’euros de la part d’Al-Nassr pour le milieu de terrain Marcelo Brozovic. Marcelo Brozovic, connu pour ses compétences techniques et son apport au milieu de terrain, a fait ses preuves en tant que joueur clé au sein de l’Inter Milan au cours des dernières saisons. Il a été un pilier essentiel dans le succès de l’équipe italienne, contribuant notamment à la conquête du titre de Serie A lors de la saison 2021-2022.
🚨🟡🔵🇭🇷 #SPL |
◉ As said yesterday, Marcelo Brozovic has already passed his medical test on Friday and he signed his contract with Al-Nassr ✍️✅️ pic.twitter.com/zushuF6kgw
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 1, 2023
Cependant, il convient de noter que les détails finaux du contrat doivent encore être finalisés entre les parties concernées. Tandis que l’Inter Milan envisage de se séparer de Brozovic, le club devra chercher des solutions pour combler le départ du milieu de terrain talentueux.