À Manchester United, la tension est plus que palpable et c’est l’entraîneur Erik Ten Hag qui le démontre lui-même. Visiblement mécontent, l’entraîneur des Red Devils a eu un comportement étrange ce jour en conférence de presse.
Alors qu’il avait déjà quitté la conférence de presse le 13 avril dernier à la suite de la question d’un journaliste évoquant la mauvaise saison du club, Erik Ten Hag vient de récidiver. Cette fois, le technicien néerlandais est encore allé plus loin. 7e de Premier League à 20 points d’Aston Villa 4e et à 7 points de Tottenham première équipe directement qualifiée pour une compétition européenne, Manchester United est encore entrain de rater sa saison. Pire encore, les Red Devils sont passés près de la correctionnelle en FA Cup face à Coventry City. Face à cet alignement de mauvaises performances, la presse locale ne s’est pas montrée tendre et ça Ten Hag semble ne pas avoir aimé.
Ten Hag a snobé certains journalistes
En conférence de presse d’avant match ce jour, l’entraîneur mancunien a décidé de démontrer toute sa colère. Et pour bien se faire comprendre, il a tout simplement décidé de ne pas répondre aux questions des médias qui n’ont pas manqué de le critiquer durant la semaine. Ainsi, comme le rapporte Mundo Deportivo ce vendredi, les journalistes de Manchester Evening News, The Mirror et The Sun n’ont pas obtenu de réponses à leurs questions. Une prise de position claire et affichée qui a tou l’air d’un règlement de compte.