Déjà dans le dur à Manchester United, Antony Martial vient de recevoir une autre mauvaise nouvelle. L’entraîneur des Red Devils, Erik Ten Hag, a pris une décision radicale au sujet de l’attaquant tricolore.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Anthony Martial. Alors que la question de son avenir était sur la table ces dernières semaines, l’ancien de l’AS Monaco fait face à un autre soucis. Touché par une maladie au début du mois de décembre, Anthony Martial n’a plus foulé les pelouses. Et alors qu’il s’est remis de son pépin physique, son comeback est retardé par une grosse décision prise par son entraîneur Erik Ten Hag.
Anthony Martial prié de rester à l’écart du groupe professionnel
Selon les informations du Daily Mail, Ten Hag aurait intimé l’ordre à Anthony Martial de s’entraîner seul pour le moment. Le média britannique précise que la raison de cette mise à l’écart est que l’entraîneur néerlandais considère que le joueur de 28 ans est en grande méforme physique. En conséquence, il est donc privé de séance d’entraînement avec le groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre. Coup dur pour l’attaquant français dont le contrat à Manchester United expire le 30 juin prochain.