Ayant du mal à s’imposer dans l’effectif de Ten Hag à Man United et son prêt délicat avec l’Olympique de Marseille, Éric Bailly pourrait trouver refuge en Espagne, où il signerait son retour en Liga !
Le mercato estival va être mouvementé aussi à Man United qui devra trouver surtout une issue favorable pour Éric Bailly. De retour de son prêt après une saison plutôt compliquée à l’Olympique de Marseille avec des blessures et une longue suspension, l’international ivoirien n’a pas pu s’imposer comme il faut au sein de l’effectif Phocéen. De retour avec la fin de son prêt en France, un club de la Liga souhaite s’attacher les services du défenseur central.
Après son passage à Villarreal, Eric Bailly pourrait retenter une aventure espagnole. En clair, avec la charnière centrale des Red Devils qui a des difficultés, c’est pas évident que l’ivoirien soit gardé à un an de la fin de son contrat qui expire en juin 2024. Ainsi, le Real Betis veut s’offrir le défenseur des Éléphants de Côte d’Ivoire rapporte Mundo Deportivo. Une destination qui pourrait le permettre de se relancer.