S’il connaît des résultats plutôt satisfaisants sur les pelouses à la tête de Manchester United, la vérité est toute autre pour Ralf Rangnick sur le marché des transferts.
En effet, le technicien allemand avait déjà coché un nom dès son arrivée à Manchester United en vue du mercato hivernal. Sauf que le joueur en question affirme être bien dans son club malgré son amour pour Man United et la reconnaissance qu’il a envers Rangnick.
Amadou Haidara ferme la porte à Man United
Non, Ralf Rangnick n’a pas encore trouvé le remplaçant de Paul Pogba qui serait sur le départ d’Old Trafford. Le coach allemand voulait faire du milieu de terrain malien Amadou Haidara qu’il a fait signer au RB Leipzig en 2019, le remplaçant idéal du champion du monde français. Mais le très indispensable joueur des Aigles du Mali a dit non au cours d’une interview avec le tabloïd allemand Bild.
« Tout le monde avait une équipe favorite étant enfant. La mienne était Manchester United j’étais un grand fan de Ronaldo, j’aimais Scholes, Evra, Van Der Sar et Anderson. Mais si vous voulez me parler de rumeurs : Je suis à Leipzig et je me sens bien », a confié Haidara.
« Je suis reconnaissant envers Ralf Rangnick parce qu’il me voulait vraiment et m’a donné une grande confiance quand il était l’entraîneur de RB Leipzig. Plus tard, il m’a dit de rester là-bas et d’avoir confiance en Julian Nagelsmann. Ralf Rangnick a joué un très grand rôle dans ma carrière. Et quand Leipzig a voulu s’attacher de mes services , j’ai été victime des ligaments croisés. Mais Ralf a dit que je devrais venir peu importe les circonstances. Je ne m’attendais pas à ça à l’époque », a t-il ajouté.