Virgil Van Dijk n’est pas en content. Et ce, après le match nul entre Manchester United et Liverpool lors de la 32e journée de la Premier League. Le résultat a ainsi laissé un goût très amer dans la bouche du capitaine des Reds.
Ce 7 avril, un plaisant derby a eu lieu entre Man United et Liverpool. Dans un Old Trafford prêt à craquer, les deux équipes se sont rendues coup pour coup. En effet, c’est sur la marque de 2 buts partout que la rencontre s’est soldée. Et, les Reds peuvent nourrir des regrets suite à ce match face aux Red Devils. Et pour cause, ils perdent leur première place contre au détriment d’Arsenal, à la différence des buts marqués. Mais aussi, les hommes de Jurgen Klopp avait largement la possibilité de remporter la partie. Ils ont raté beaucoup d’occasions en première période avec notamment 15 tirs pour un seul but marqué. De quoi susciter la colère de Virgil Van Dijk.
Si les erreurs ont coûté chères aux Reds, Virgil Van Dijk ne savoure pas du tout le match nul. « C’est comme une défaite, c’est encore de notre faute. Nous avons eu tellement d’occasions, nous aurions dû tuer le match. Puis malheureusement l’erreur individuelle s’est produite et derrière nous avons eu tellement de temps pour rectifier cela mais nous étions dans l’urgence », a-t-il ainsi confié.