Annoncé sur le départ de Manchester United, Sofyan Amrabat pourrait revenir en Serie A cet été. D’après les informations du journaliste Ekrem Konur, l’international marocain est dans le viseur de la Juventus.
Sofyan Amrabat se trouve actuellement en prêt à Manchester United jusqu’à la fin de la saison en provenance de la Fiorentina. Depuis son arrivée à Old Trafford l’été dernier, le joueur marocain n’a pas atteint les attentes fixées, ce qui a suscité des doutes chez le manager des Red Devils, Erik ten Hag, quant à la possibilité de rendre ce prêt permanent pour la saison prochaine. Les dernières informations en Italie indiquent que la Fiorentina, en tant que club propriétaire du joueur, ne prévoit pas d’inclure Amrabat dans ses projets pour la saison à venir une fois sa période de prêt terminée.
💣 #ForzaJuve ⚫🇲🇦
Juventus are monitoring the situation of midfielder Sofyan Amrabat, who plays on loan at Manchester United.🔗 The Serie A giant plans to make a move for the Moroccan player in the summer transfer window. https://t.co/WxFWXGzo3t pic.twitter.com/VwDrGlaoEX
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) March 28, 2024
C’est dans ce contexte que la Juventus entre en jeu. Selon les propos d’Ekrem Konur, le club turinois surveille de près la situation du milieu de terrain Sofyan Amrabat, actuellement prêté à Manchester United. La Vielle Dame envisage de formuler une offre pour le joueur marocain lors du prochain mercato estival. En plus de la Juventus, l’AC Milan a également exprimé son intérêt pour les services du milieu de terrain.