Un mois après sa blessure contre West Ham, Lisandro Martinez fera son retour dans l’équipe de Manchester United pour le match de ce samedi contre Brentford. C’est l’entraîneur des Red Devils, Erik Ten Hag, qui a annoncé la nouvelle en conférence de presse.
Alors que le défenseur argentin était revenu de blessure, ce dernier a été touché au genou lors de la victoire 3-0 contre West Ham ( le 04 février). Depuis, le champion du monde argentin s’entraîne à plein régime depuis au moins dix jours et sera en mesure de revenir de sa blessure au genou. La bonne nouvelle pour les Red Devils est que d’autres joueurs qui ont eu des problèmes seront également dans l’équipe.
« Il y a une chance qu’il revienne dans l’équipe. Il nous a manqué à chaque match qu’il a manqué car il apporte du calme à l’équipe. En même temps, il a une mentalité de gagnant et le montre très clairement, mais il peut aussi la transmettre aux autres, ce qui contribue beaucoup au niveau de notre performance. Il y a d’autres footballeurs qui sont revenus sur le terrain et qui s’entraînent déjà. J’espère que Luke Shaw sera également prêt avant la fin de la saison, telles sont les prédictions », a expliqué l’entraîneur.
La saison dernière, il a disputé 45 matches toutes compétitions confondues, mais a manqué les neuf derniers matches de Premier League en raison d’une blessure au pied. Il n’a cependant joué que 10 matchs cette saison.